top of page
Rechercher

La synergie du Vivant

Dernière mise à jour : 16 mai 2022


Sur la photo qui illustre cet article, vous pouvez voir un très bel orbe avec un rayonnement violet. Pour moi les orbes sont la capture énergétique des élémentaux. Ils sont partout autour de nous-mêmes si vous vivez dans une ville bitumée. Si une personne met une jardinière sur son balcon avec des fleurs ou bien des aromates, des élémentaux viendront autour de cette jardinière afin d'accompagner le végétal dans sa croissance.


Il est possible de sentir leur présence dès lors que le calme s'installe à l'intérieur de nous et que nous réveillons nos sens pour nous connecter à la synergie du vivant.


Un grand nombre d'entre nous avons nos sens endormis et cet endormissement nous a déconnectés de cette synergie du vivant et nous a amené à créer beaucoup de formes discordantes sur un plan individuel, collectif et environnemental.

Cette synergie du vivant où chaque règne (végétal, minéral et animal) est à sa juste place, participe et se met au service de la création. En tant qu'être humain, nous sommes une partie intrinsèquement reliée à toutes ses formes de vie sur terre. Nous sommes nous-même une manifestation de la création sur terre. Nous avons aussi notre rôle à jouer dans cette manifestation du vivant, pas plus et pas moins qu'un autre d'ailleurs.


Certains d'entre nous ont commencé à réveiller leur sens, à prendre conscience des dégâts que notre aveuglement avait causé sur notre environnement, sur tous les règnes végétal, minéral, animal ainsi que sur notre propre règne, l'humanité.

Ce premier confinement a mis à l'arrêt cette agitation humaine frénétique sur toute la planète. Un retour au calme a permis aux autres règnes de prendre une grande respiration.

Ces différents confinements ont permis à beaucoup d'entre nous de réveiller et de ressentir à nouveau ce que c'est que de respirer, gouter, toucher, sentir la tranquillité intérieure et extérieure, de se poser, de prendre le temps. Pour certain, cet arrêt a parfois été violent.

Lorsqu'un grand nombre d'êtres humains auront réveillé leurs sens, qu'il aura pris conscience que nous faisons partis de cette co-création du vivant alors concrètement nous pourrons instaurer de nouvelles formes de sociétés.

Ces nouvelles formes de sociétés seront plus respectueuses et plus à l'écoute du rythme naturel de chaque règne.


Bien harmonieusement vôtre,

Tiphaine

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page