top of page
Rechercher

Solstice d'été juin 2021 - La réconciliation

Dernière mise à jour : 16 mai 2022

Canalisation du 14 juin 2021

Ce message m'a été transmis par Ashenti (Déesse - Maîtresse des Arbres)


"Pendant longtemps, vous, les êtres humains, avez œuvré à vous couper des différents Règnes (végétal, animal, minéral, etc.). Vous vous pensiez supérieurs et avez choisi la séparation. Il est aussi vrai cependant qu'un certain nombre d'humains n'ont pas coupé ce lien et sont toujours reliés à chaque Règne.


Sachez que vous n'êtes pas le seul Règne dans lequel des êtres œuvrent dans un même but de séparation. Croire que la séparation et la dualité ne concernent que l'humanité est une fausse croyance. Dans chaque Règne, il y a des végétaux, des minéraux, des animaux qui ont, eux aussi, participé à cette séparation. Chacun pour de multiples raisons propres à la logique de chaque règne. Que vous en soyez conscients ou non cela fait partie de votre mémoire collective. Le temps est venu d'œuvrer à la réconciliation et la reconnexion des Règnes entre eux.

Chaque solstice permet de réparer ce lien coupé et de réconcilier les règnes entre eux. Cela ne concerne pas que l'humanité. Chaque Règne fait ce travail.

Chacun, individuellement, a envie de cette réconciliation mais votre souhait n'est pas explicite. Plus les Règnes seront interreliés, interconnectés, plus la puissance vibratoire sera grande et l'accueil des nouveaux paradigmes se fera aisément. Lorsque la réconciliation sera bien engagée, c'est-à-dire lorsqu'un nombre conséquent d'individus dans chaque règne choisira d'œuvrer ensemble et non séparément, alors la reconnexion sera complète.

Dans votre intention du 21 juin, il est primordial de se relier à cette réalité d'aujourd'hui, oui l'humanité n'est pas seule à vouloir et à œuvrer à la séparation. Dans tous les règnes, une part des individus de chaque règne veut la discordance et la séparation et une part de chaque règne veut retrouver la réconciliation.


Connectez-vous à chacun des Règnes dans cette intention d'être relié (Règnes Minéral, Végétal, Animal, peuples de l'Intra-terre, Elémentaux, etc.). Cela va créer un égrégore porteur d'un message de réconciliation à tous les autres Etres de tous les Règnes qui cherchent la réparation et la réconciliation.

Aujourd'hui, en tant qu'être humain chacun d'entre vous représente une part du Règne Humain. Ce que vous avez à faire, pendant ce prochain solstice du 21 juin, est de vous mettre en réception avec tous les autres individus de chaque Règne qui veulent la réconciliation. Ainsi par votre volonté vous serez connecté à tous les Etres des différents Règnes qui souhaitent la réconciliation."


Si ce message a fait vibrer votre cœur, Ashenti vous invite à poser cette intention de réconciliation. Seul ou à plusieurs, chacun trouvera sa forme (méditation, danse, chant, musique, dessin, peinture, etc.). Toutes les formes sont justes. Le lieu est idéalement dans la nature pieds nus pour une meilleure connexion, mais tout est possible si cela est fait avec le cœur !


N'hésitez pas à me laisser un message pour toutes questions. Je vous invite à partager cette information autour de vous.

Bien harmonieusement, Tiphaine

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page